Du champs à l’Assiette en 5 étapes

La qualité des récoltes dépend des conditions saisonnières et climatiques. Grâce à notre passion et à notre expérience, nous pouvons offrir une qualité constante, quelles que soient les conditions météorologiques.

Pour produire des produits à base de pommes de terre de qualité supérieure, il faut commencer par les produits de base : les ingrédients. Nous utilisons uniquement les meilleures pommes de terre et épices et les huiles végétales les plus pures. Nos producteurs, dont beaucoup travaillent avec nous depuis des décennies, savent reconnaître la qualité et comment l’atteindre.

Étape 1 : la passion pour les pommes de terre et la gestion professionnelle des matières premières

Nous considérons nos producteurs comme des partenaires, et ce sentiment est réciproque. Nous veillons à négocier de manière équitable et restons ouverts dans le processus de production. Ceci permet aux agriculteurs de cultiver et de stocker des pommes de terre de qualité supérieure. Nous créons également des outils et logiciels pour aider nos producteurs à optimiser leurs processus de récolte. Cette approche est positive pour les affaires, la rentabilité et la motivation. Pour eux comme pour nous.

Étape 2 : fabrication de classe mondiale

Nos fournisseurs, prestataires de service et spécialistes du secteur nous permettent d’améliorer nos performances en matière de durabilité. Notre technologie ‘INNOWATER’, conçue avec nos fournisseurs, nous permet de purifier et de réutiliser l’eau de traitement dans notre processus de production. Ceci n’est possible que grâce à un travail en équipe.

Étape 3 : un système innovant de stockage et de transport

Il est plus facile d’appliquer des solutions durables en mettant en place une approche intégrée. Un transport intelligent par eau, par chemin de fer permet de réduire la consommation et les coûts. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour élaborer des solutions visant à réduire toujours plus l’impact environnemental sur toute la chaîne d’approvisionnement.

Étape 4 : des clients et des consommateurs heureux

Ce n’est pas une surprise, la cuisine est une passion pour nous. Nous apportons régulièrement des conseils à nos clients sur des sujets divers, comme les tendances du secteur, les produits rentables et les nouvelles idées pour la préparation et la présentation des plats. Nous fournissons des concepts sur mesure aux marchés locaux ainsi qu’une aide opérationnelle efficace. Nous testons nos nouvelles idées dès que nous le pouvons et faisons participer des clients après sélection. La formation étant essentielle, nous offrons à nos clients toute l’assistance dont ils ont besoin en termes de formation et de vente afin qu’ils puissent tirer pleinement avantage de nos produits.

Étape 5 : contrôle qualité et service après-ventes

Chez nous, le partenariat fait partie de notre ADN. Nous recherchons des partenaires innovants qui nous permettent de créer une chaîne d’approvisionnement durable et efficace. C’est ce travail en étroite collaboration avec nos clients et nos fournisseurs qui dope nos performances. Nous pensons que la réussite passe par la collaboration.