100 100 50 50

Voir le potentiel la pomme de terre:

Lamb Weston® renforce son image en créant une nouvelle identité mondiale

Kruiningen, Pays-Bas (22 juin 2015) - Lamb Weston® annonce aujourd’hui la création d’une nouvelle identité de marque mondiale caractérisée par le slogan “Voir le potentiel de la pomme de terre”. Ce lancement permet d’aligner les opérations menées par Lamb Weston® dans le monde entier et apporte une vision commune de la marque en démontrant pourquoi Lamb Weston® apporte de la valeur aux activités de ses clients.

A l’issue d’études approfondies menées auprès de ses clients, dans plus de sept pays du le monde entier, Lamb Weston® a identifié la caractéristique principale qui la distingue de ses concurrents: son inventivité.

Ce nouveau slogan reflète l’essence de l’approche de Lamb Weston® – la création permanente de solutions innovantes visant à faciliter les activités de ses clients ainsi que l’encouragement à la créativité, en exploitant l’imagination collective qui existe dans l’entreprise. Le slogan “Voir le potentiel de la pomme de terre” correspond aux actions que nous menons quotidiennement chez Lamb Weston®”, a déclaré Bas Alblas, PDG de la co-entreprise Lamb Weston / Meijer.

Il s’agit du premier changement important apporté à la marque au cours de son histoire longue de plus 50 ans. En croissance dans le monde entier, la marque a conservé des identités indépendantes dans les diverses parties du monde. “Il s’agit d’une avancée significative dans le parcours de Lamb Weston® qui permettra de renforcer notre présence mondiale et de générer une croissance rentable” a déclaré Mascha Leijten, Directrice Marketing et du Développement des Activités chez Lamb Weston / Meijer. “Le lancement d’une identité de marque mondiale permettra de renforcer la reconnaissance et la perception de la marque dans le monde entier.”

Récemment, la société a appliqué le slogan “Voir le potentiel de la Pomme de Terre” dans le cadre de diverses initiatives:

  • Le lancement de Connoisseur Fries : les consommateurs sont friands des frites « maison » et les chefs des restaurants de milieu de gamme cherchent continuellement à varier leurs menus. Lamb Weston / Meijer a répondu à leurs attentes en lançant les Connoisseur Fries.
  • Présentation des Potato Dippers : des études ont démontré que les consommateurs appréciaient de plus en plus les plats à partager et les ambiances conviviales. Lamb Weston / Meijer vient de lancer les Potato Dippers, un concept s’inspirant de cette tendance.
  • Amélioration du service client : en étroite collaboration avec ses clients et leurs partenaires logistiques, Lamb Weston / Meijer a mis au point des solutions pour offrir des livraisons juste-à-temps, qui réduisent les niveaux de stocks du client ainsi que leurs besoins en fond de roulement.

Il s’agit là de quelques exemples d’application du concept “Voir le potentiel de la Pomme de Terre”. “Je suis fier de constater que notre entreprise compte parmi elle des personnes qui font preuve d’initiative, développent des idées brillantes et font preuve de détermination pour les concrétiser”, a déclaré Bas Alblas. “Chez Lamb Weston / Meijer, nous ne considérons pas la pomme de terre comme un simple produit, nous voyons tout son potentiel.”

Il s’agit du premier changement important apporté à la marque au cours de son histoire longue de plus 50 ans. En croissance dans le monde entier, la marque a conservé des identités indépendantes dans les diverses parties du monde. “Il s’agit d’une avancée significative dans le parcours de Lamb Weston® permettant de renforcer notre présence mondiale et de générer une croissance rentable” a déclaré Mascha Leijten, Directrice Marketing et Développement des Activités chez Lamb Weston / Meijer. “Le lancement d’une identité de marque mondiale permettra de renforcer la reconnaissance et la perception de la marque dans le monde entier.”